Stracho Temelkovski – Artiste associé au festival Jazz à Vienne, dans le cadre de la résidence artistique en Isère portée par le Département de l’Isère.
Le Département de l’Isère et le festival Jazz à Vienne ont décidé de s’associer à Stracho Temelkovski et la compagnie Musika Songes autour de son projet « Vienne la plurielle » dans le cadre d’une residence artistique territoriale qui se déroulera de septembre 2023 à juin 2026.
Cette résidence artistique de trois ans fera la part belles aux identités multiples qui constituent le territoire viennois.
L’objectif de cette résidence de création est de développer la rencontre entre les habitants, les arts et les influences.
De spectateurs à acteurs, les viennois seront emmenés dans l’univers musical et artistique aux influences multiples de Stracho Temelkovski.
Musique, danse, vidéo, slam, photo…l’objectif sera de se rencontrer, se raconter et de se rendre compte que malgré les différences, nous pouvons trouver via la musique et les arts, un langage commun.
Télécharger le Dossier présentation 2023-2024
©Simon Barral-Baron