The Sound of Braka est un album de Stracho qui invite à un voyage musical entre sonorités, poésie et expérimentations. À travers une succession de compositions aux atmosphères singulières, l’album explore différentes textures et émotions, en laissant une place importante à la voix, au rythme et à la matière sonore.
Pensé comme un univers à part entière, The Sound of Braka mêle influences et sensibilités pour créer une musique libre, personnelle et profondément expressive. Chaque morceau apporte sa propre couleur et participe à la construction d’un ensemble cohérent, où les contrastes et les nuances occupent une place centrale.
L’album témoigne ainsi d’une recherche autour du son et de ses possibilités, entre moments intimistes, passages plus organiques et envolées musicales. Une création qui se découvre autant dans son ensemble que morceau après morceau.
Stracho Temelkovski – basse, mandole, percussions, beatbox, guitares
Jean-François Baëz – accordéon Jean-Charles Richard – saxophones
Ashraf Sharif Khan – sitar Jean-Marie Machado – piano
Aziz Maysour – guembri François Thuillier – tuba
Antony Gatta – percussions Shyam Goswami – chant
Iyad Haimour – flute ney Fred « Brain » Monestier – synthétiseur